AMBASSADE DE FRANCE "BLANC COMME NEIGE"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AMBASSADE DE FRANCE "BLANC COMME NEIGE"

Message  RENAUT le Ven 7 Nov - 13:56

Au risque de sembler m'en prendre à cette noble institution, je ne peux rester sans m'étonner d'une gestion catastrophique de la boutique!
Imaginez que depuis les problèmes liés au carnet ATA cela fait quand mème 15 jours...Rien sur le site de l'ambassade ! Conseils aux voyageurs RIEN!
Notre Académicien Ecrivain Ambassadeur souffre-t-il du syndrôme de la page blanche?
CONSEILS AUX VOYAGEURS
Toujours est-il que ceci n'est pas pour faire remonter l'institution dans le coeur des français au Sénégal : Comme me disait récemment un ami à Dakar : "au moins qu'en ils ne disent rien ils ne disent pas de conneries!"
Ne soyez pas mauvaise langue laissez à nos diplomates leurs initiatives! Je ne vois pas ce qui peut vous choquer dans ce qui est écrit dans les "Conseils aux voyageurs". N'oubliez pas que nous arrivons en fin d'année et que l'ambassade sera sous peu telle une fourmillière ou tout un chacun s'agitera autour des petits fours. C'est dur Dakar, soyez tolérent avec nos fonctionnaires. Si je dois tirer mon chapeau à ceux de l'Etat Civil qui ont effectivement une charge de travail considérable. Les sbires en charge des "conseils aux voyageurs" sont peinards! Page blanche, peut-être la nostalgie des sports d'hiver! C'est la chianlie!

RENAUT
Admin

Nombre de messages : 1004
Age : 62
Localisation : Nantes
Points : 259
Date d'inscription : 08/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://guidestouristiques.societyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum